Le Président du Sénat est arrivé ce 21 septembre 2022 dans la ville d’Uvira où une foule immense lui a réservé un accueil très sympathique.

Le Président du Sénat Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO en meeting à Uvira


Dans son adresse à la population, le numéro un du sénat a invité à tout le monde à soutenir la vision et les actions du Chef de l’État Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO qui lutte pour le rétablissement de la paix sur toute l’étendue du territoire national en général et à l’Est du pays en particulier. L’honorable Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO a compati aux souffrances de la population d’Uvira du fait notamment des catastrophes naturelles passées.
Du reste, en sa qualité de grand notable incontesté du nord et du sud Kivu, le Président du Sénat a rassuré les milliers des compatriotes venus l’écouter qu’il a pris bonne note des doléances qui lui ont été soumises par le Maire de la ville d’Uvira et le Chef des bafuliru.

BINGWA S.

Previous post Politique : Le Président du Sénat, Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO en mission à Bujumbura
Next post TANGANYIKA : Discours du Président Jean KILONGOZI SI UMBA à l’inauguration du centre médical de la PNC construit par l’ONG APDEV avec le financement de la MONUSCO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *