Le speaker de la chambre haute du parlement congolais séjourne à Bujumbura, la capitale politique du Burundi depuis ce samedi 17 septembre 2022.

Accueil du Président du Sénat Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO à Bujumbura par la diaspora congolaise.

Chaleureusement accueilli par des milliers des congolais vivant au Burundi, le Président de la chambre haute et autorité morale statutaire de l’AFDC et AFDC-A a salué la foule en signe de gratitude pour cette grande mobilisation digne de son rang.

Les membres de l’AFDC à l’aéroport de Bujumbura.


En Homme d’État discret et loyal au Président de la République Démocratique du Congo Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, l’honorable Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO est en mission officielle dans le cadre de la diplomatie parlementaire, en marge de la conférence de la shora (parlement Afrique et arabe). La paix à l’Est sera au menu des échanges avec les officiels au cours de son séjour au Burundi dont le Chef de l’État Evariste NDAYISHIMIYE assure la Présidence de la Communauté des États d’Afrique de l’est.

Henri MUZURI.

Previous post Tanganyika : La dépouille d’un motard tué par balle déposé au Gouvernorat de Province par des centaines des motards qui dénoncent l’insécurité.
Next post Politique : Accueil triomphal du Président du Sénat Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO à Uvira

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *