Chaque nuit est un nouveau cauchemar pour la population de Kalemie, chef-lieu du Tanganyika. Le Gouvernement Provincial de Julie NGUNGWA MWAYUMA en manque éventuel et de volonté politique et de moyens intellectuels voire financiers pour réduire le niveau inédit d’insécurité à Kalemie.

Quelques biens abandonnés par des bandits au quartier Kapulo à Kalemie.

Cette nuit du 02 septembre 2022, les malfrats équipés d’armes blanches ont pris de presque tous les biens de valeur à la famille de monsieur Daniel MESHAKI sur l’avenue mission au quartier Kapulo. Entre-temps, c’est le silence radio de la part des autorités publiques.

Morceaux de fer à béton utiliséS cette nuit du 02 septembre par des bandits à Kalemie.

De plus en plus des jeunes à Kalemie réfléchissent aux actions fortes pour sauver cette province de la gestion qu’ils jugent chaotique de Julie NGUNGWA MWAYUMA. Certains leaders interviewés confient qu’il devient impérieux de chasser la Gouverneur Julie NGUNGWA MWAYUMA dont l’incompétence sacrifie la vie et l’avenir des tanganyikais.

Alex FATAKI

Previous post Tanganyika : La Gouverneure Julie NGUNGWA MWAYUMA échoue de mettre fin au banditisme à Kalemie
Next post Tanganyika : La dépouille d’un motard tué par balle déposé au Gouvernorat de Province par des centaines des motards qui dénoncent l’insécurité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *