Très proches de la population et de tous les responsables des institutions dans la Province du Tanganyika, le très charismatique Vice-Gouverneur Ferdinand MASSAMBA WA MASSAMBA a rehaussé de sa présence, la grande cérémonie d’inauguration du nouveau bâtiment ultramoderne construit à l’université de Kalemie.

Son Excellence Monsieur le Vice-Gouverneur Ferdinand MASSAMBA WA MASSAMBA

Dans un climat fastueux, le Vice-Gouverneur du Tanganyika a salué la ferme détermination du Chef de l’État Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO à relever les défis de l’enseignement supérieur et universitaire. C’est pourquoi, sous la houlette de Son Excellence Monsieur le Premier Ministre Jean Michel SAMA LUKONDE, Chef du Gouvernement central, plusieurs universités sont entrain d’être modernisées et équipées en République Démocratique du Congo. Au nom de l’exécutif provincial à cette cérémonie, Ferdinand MASSAMBA WA MASSAMBA a encouragé ces grandes réalisations qui contribuent au développement de la ville de Kalemie en particulier et de la Province du Tanganyika en général.

Le nouveau bâtiment inauguré à l’université de Kalemie.

Dans son allocution, le Vice-Gouverneur a témoigné de la franche collaboration entre le Gouvernement Provincial du Tanganyika et l’université de Kalemie dont le leadership éclairé du Recteur Victor KALUNGA TSHIKALA est apprécié à juste titre. Le Vice-Gouverneur Ferdinand MASSAMBA WA MASSAMBA a encouragé d’autres responsables à emboîter le pas de l’université de Kalemie qui construit des beaux et grands bâtiments sur fonds propres.

nouveau bâtiment inauguré à l’université de Kalemie par S.E.M. Le Vice-Gouverneur Ferdinand MASSAMBA WA MASSAMBA

Claude TSHIMANGA

Previous post Université de Kalemie : Enquête sur “un délinquant scientifique” Désiré KISONGA KASYULWE (Article extérieur avec le droit de réponse garanti).
Next post Politique : La Gouverneur du Tanganyika Julie NGUNGWA MWAYUMA coincée à Kinshasa (Enquête sur l’ascension et la chute hasardeuses d’une novice en politique).

One thought on “Tanganyika : Le Vice-Gouverneur honore l’université de Kalemie”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *